Chess No Koma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chess No Koma

Guilde sur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit depart de Tenshi =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koro-chan
Voyageur
Koro-chan


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 05/12/2007

Petit depart de Tenshi =) Empty
MessageSujet: Petit depart de Tenshi =)   Petit depart de Tenshi =) Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:34

Bonjour ou bonsoir,

Je suis desolee, je suis partie en coup de vent car j'ai su que je partais en Afrique du Sud juste quelques heures avant de prendre l'avion. Tout ca pour vous dire que je suis perdue au milieu de feroces bebetes (enfin...la je n'ai vu que des Babounes :p et des Pingouins \o/). Je peux pas jouer ma geek...Quoique que j'arrive toujours a me trouver un ordi (intinct de geek ?). Bref, j'arrete de raconter ma petite vie :p !! Je vous fais d'enooooormes beusouuus (comment ca "beeeurk" ?!) !! Je pense a vous =D !!

PS : Ekam, je te n'aime, je pense a toi et je cherche toujours la bombe * MOUHAHAHA*

PS2 (\o/) : Xilou, je ne te connais point, tu es "l'homme" (peut-on appeler ca un homme ?) que je hais le plus !!! GRRRR

Voilaaaa !! Gros beusous a vous tous et bonne rentreeeeee *MOUHAHAHAHA*

* Tenshi repartit apres ses 30 mins d'internet et alla abattre les bebettes d'Afrique pour tenter d'avoir son level 70*
Revenir en haut Aller en bas
Ekam
Voyageur
Ekam


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Petit depart de Tenshi =) Empty
MessageSujet: Re: Petit depart de Tenshi =)   Petit depart de Tenshi =) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:50

Heu... Quelle bombe ? x)

*memoire en mousse, quand tu me tiens !*

EDIT: Je me rappelle maintenant ! Mais je veux juste une carte postale hein, confond pas s'il te plait :]
Revenir en haut Aller en bas
Koro-chan
Voyageur
Koro-chan


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 05/12/2007

Petit depart de Tenshi =) Empty
MessageSujet: Re: Petit depart de Tenshi =)   Petit depart de Tenshi =) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:35

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA *regard machiavelique* !!!

Nan...*so sad*...J'ai pqs trouve de bombe a mettre dedans (malheureusement) ToT. M'enfin, elle est ecrite et je vais surement la poster aujourd'hui \o/ !!

J'arrete de faire des romans u_u !!

Beusous a tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit depart de Tenshi =) Empty
MessageSujet: Re: Petit depart de Tenshi =)   Petit depart de Tenshi =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit depart de Tenshi =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Chess No Koma", un nouveau départ ?
» Un petit chouque ? Pourquoi pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chess No Koma :: Partie principale :: Taverne-
Sauter vers: