Chess No Koma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chess No Koma

Guilde sur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "Chess No Koma", un nouveau départ ?

Aller en bas 
+5
greowpower
Cornaline
Shanzane
Imloth
Aigue-Zilh
9 participants

Mais que faire ?
-Laissons tout comme c'est, ça roxxe.
"Chess No Koma", un nouveau départ ? Vote_lcap11%"Chess No Koma", un nouveau départ ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
-Changeons le blason, il pue mais le nom roxxe.
"Chess No Koma", un nouveau départ ? Vote_lcap11%"Chess No Koma", un nouveau départ ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
-Changeons le nom, il pue mais le blason roxxe.
"Chess No Koma", un nouveau départ ? Vote_lcap22%"Chess No Koma", un nouveau départ ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
-Changeons le nom et le blason, ils puent.
"Chess No Koma", un nouveau départ ? Vote_lcap0%"Chess No Koma", un nouveau départ ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Faisons de multiples offrandes et sacrifices à notre dieu Xilou le tout puissant, il roxxe. (vote blanc)
"Chess No Koma", un nouveau départ ? Vote_lcap44%"Chess No Koma", un nouveau départ ? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
-Bannissons Shan, il pue. (vote blanc)
"Chess No Koma", un nouveau départ ? Vote_lcap11%"Chess No Koma", un nouveau départ ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Aigue-Zilh
Fantôme
Aigue-Zilh


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Ici là ! Non, pas là ! Là, voilà, c'est bien, vous y êtes
Date d'inscription : 04/02/2007

"Chess No Koma", un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: "Chess No Koma", un nouveau départ ?   "Chess No Koma", un nouveau départ ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:37

Voilà voilà, donc en fait, l'idée serait de refaire une guilde, avec un nouveau nom, un nouveau blason, pour redonner un... euh... "souffle de fraîcheur" *xD* dans s'monde de brute u_u
et maintenant, le sondage qui va avec =D

*Merci de répondre au sondage et de poster pour justifier votre choix*
*notez que j'ai que ça à foutre un mardi soir à 23H37*
Revenir en haut Aller en bas
https://chess-no-koma.forumactif.com
Imloth
GB blasé méprisant les KiKoOlOls qui méprisent les GBs blasés qui...
Imloth


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2007

"Chess No Koma", un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: "Chess No Koma", un nouveau départ ?   "Chess No Koma", un nouveau départ ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:37

Cool, en tant que premier votant, j'ai 100% des votes.

Donc en ce qui me concerne, je trouve que ce serait pas mal de changer le nom de la guilde, et peut-être quelques trucs sur le perco.

Je suis plutôt favorable à un changement vu que si la guilde dure, on pourrait regretter plus tard de pas avoir fait de changements plus tôt. On est plusieurs qui atteignons d'assez bons niveaux en ce moment (surtout 4 ok), alors on peut penser un peu à l'avenir.
Ceci dit, c'est juste une idée qui passait par la tête de plusieurs d'entre nous, pas forcément un truc qui va se faire à coup sûr ou qui nous dégouterait vraiment si ça se faisait pas.

Je vais déveloper un peu les problèmes que j'ai:

Pour le nom :
C'est pas que j'aime pas le nom de la guilde, mais je connais pas l'anime auquel il fait référence, et je préfererais un nom que la plupart des gens comprennent. (En plus, y'a une autre guilde appelée Kiwi Coma, ces copieurs.)
J'aime bien les guildes dont le nom est assez court en fait, et qui exprime un principe général (genre "Providence" ou autres dans le même ton).

Pour le blason:
Pas de problème là-dessus. J'aime bien celui-là, mais je suis pas complétement opposé au changement.

Pour le perco:
Il est monté n'importe comment. Je préfèrerais que le perco soit à 0% mais je connais pas vraiment l'avis général là dessus. Si les autres veulent monter le perco en vol, vaudrait mieux le monter en mettant tous les points dans un seul truc vu qu'on serait capable de défendre un peu à terme.


Ma guilde idéal en fait, si on voyait à long terme, ce serait une guilde nv 10 ou 20 pour avoir 1 ou 2 enclos (plutot 10 pour que le perco coute pas trop cher, et pour ne pas trop donner d'xp), avec un perco à 0% monté pour le pvp de groupe.



J'ai fait un sacré pavé en fin de compte, mais hésitez pas à donner votre avis vous aussi, c'est juste pour qu'on sache un peu l'avis général, mais ça n'engage à rien.
Quant au prix de la guildalo, on s'arrangera après (mais je sens que c'est moi qui paierais, vu l'état des finances de certains).
Revenir en haut Aller en bas
Shanzane
Meneur
Shanzane


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : A l'ombre...
Date d'inscription : 04/02/2007

"Chess No Koma", un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: "Chess No Koma", un nouveau départ ?   "Chess No Koma", un nouveau départ ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:40

+1 avec Im'.*S'abstient de faire un copier coller*.
mais moua j'préfere un perco ressources que vol ou pvp .
Je part du principe que si le poney géne personne , personne va se le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aigue-Zilh
Fantôme
Aigue-Zilh


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Ici là ! Non, pas là ! Là, voilà, c'est bien, vous y êtes
Date d'inscription : 04/02/2007

"Chess No Koma", un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: "Chess No Koma", un nouveau départ ?   "Chess No Koma", un nouveau départ ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:52

Je suis contre l'idée de poney voleur d'xp ou de drop / générateur de ressources, car viendra un moment où il faudra partager, et tout le monde va se disputer pour un bout de fer; Par contre l'idée du perco PvP je plussoie, au moins ils se fera pas attaqué toutes les deux minutes et il servira lors de sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
https://chess-no-koma.forumactif.com
Cornaline
Le Mal



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2007

"Chess No Koma", un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: "Chess No Koma", un nouveau départ ?   "Chess No Koma", un nouveau départ ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:17

Exile a suffisament d'offrandes comme ça, il m'extorque tout ce que j'ai. Ou presque. Le plus possible, disons. C'est pas pour rien que c'est un nain. *je vous laisse chercher le rapport ... u_u*


Moi, je pense que des percos ne feraient pas de mal.
D'abord parce que c'est quand même l'un des grands principes d'une guilde en soit, ensuite, accessoirement, pour les ressources, et puis même les défendre pourrait être marrant et permettrait de s'essayer un peu au PvP de groupe en guilde.

Pour le partage, je sais pas. Certaines guildes réservent les ressources du perco à celui qui l'a posé, ce qui évite tout abus ou dispute, mais c'est une simple idée.

Par contre, c'est vrai qu'il est mal monté.


Reprendre la collecte de kamas pour l'enclos serait pas mal aussi, pour que le nain puisse se dévouer corps et âme à l'élevage de ses chères dindes ... et en fasse, bien sûr, profiter la guilde, huhu ... *mwahahah*


Quant aux nom/blason, personnellement, je m'en fiche un peu, à vous de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
greowpower
Voyageur
greowpower


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : la belgique : pres de charlerois
Date d'inscription : 01/06/2007

"Chess No Koma", un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: "Chess No Koma", un nouveau départ ?   "Chess No Koma", un nouveau départ ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:10

moi je suis un peu partager Rolling Eyes parce que Chess No Koma , ok si on a demander au meneur ce que cela voulais dire on comprend mais ceux qui nous voie se demande bien ce que c est et les guilde comme osmos , ... on s en souvient a leur nom oui un peu mais suretout a leur blasons donc le changer ne serais pas mal , et virrer shan il pue , heu ... 100% d accord XD non je rigole personnelement je ne le voit pas souvent connecter je ne sent donc pas ses pied de sadida ! ^^

mais il ne faut pas oublier que recreer une guilde , c est remodifier le site ( peut etre) et il faut la re xp ! a mon lvl je ne suis pas très fort pour xp lorsque je serais lvl 90 avec epee de iop oki sans probleme mais la ... non geek
Revenir en haut Aller en bas
greowpower
Voyageur
greowpower


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : la belgique : pres de charlerois
Date d'inscription : 01/06/2007

"Chess No Koma", un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: "Chess No Koma", un nouveau départ ?   "Chess No Koma", un nouveau départ ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:12

et puis des perco qui recolterais des objet serais vraiment pas mal , genre gelle meme une bette botte gellax fait toujours plaisir
et que devient la recolteuse ? ce beau projet qui etait fait pour acheter un enclo ca fait un bail que je ne l ai plus vu , et donc que l on ne connaitra peut etre pas d enclos chessiens
Revenir en haut Aller en bas
Luxou
Arbre
Luxou


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Alsace =)
Date d'inscription : 10/02/2007

"Chess No Koma", un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: "Chess No Koma", un nouveau départ ?   "Chess No Koma", un nouveau départ ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:39

Shan il pue ...


Non mais de toute façon nain tu sais ce que j'en pense ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://tripdebilenbd2.blogspot.com
arnaud
Membre du Chess No koma
arnaud


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : allevard ( un coin paumé prés de Grenoble)
Date d'inscription : 14/04/2007

"Chess No Koma", un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: "Chess No Koma", un nouveau départ ?   "Chess No Koma", un nouveau départ ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:16

Voila moi je suis plutot d'accord avec Im le perco est plutôt monté n'importe comment lol! . Sinon recommencer une guilde pourquoi pas ? cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Membre du Chess No koma
Wanda


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Avignon (84)... là ou y fait toujours bô !
Date d'inscription : 10/02/2007

"Chess No Koma", un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: "Chess No Koma", un nouveau départ ?   "Chess No Koma", un nouveau départ ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:06

Changez rien pour moi tout est ok Wink Le nom, le Logo et tout le tralala Very Happy
Pour l'histoire du perco, je m'abstiens ..... j'y comprend rien Embarassed

Par contre, c'est vrai Shan pue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zerox
Voyageur
zerox


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/06/2007

"Chess No Koma", un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: pero voleur ou pas   "Chess No Koma", un nouveau départ ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:12

si le perco vole pas...il sert a rien donc ...
... autant ne pas en avoir --' lol!
Mais bon c'est vrai que au niveau partage ... don l'idéal c'est de le faire voler de l'xp pour la guilde
shéma très simple on pose perco en zone noob au début de la guilde... le perco gene personne puisqu'il vole que de l'xp Very Happy il vole xp pour guilde et on monte aussi 2sort pricipaux(debuffage et rocher)
il reste la et on paye plus pour mettre un perco voili voilou

La MoMiE fErA sOn ApPaRiTiOn
Revenir en haut Aller en bas
https://chess-no-koma.forumactif.com
arnaud
Membre du Chess No koma
arnaud


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : allevard ( un coin paumé prés de Grenoble)
Date d'inscription : 14/04/2007

"Chess No Koma", un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: "Chess No Koma", un nouveau départ ?   "Chess No Koma", un nouveau départ ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:06

Le problème c'est que certaines personne ( comme nous il y a un certain temps ) s'amusent à détruire les perco ( poney pour wanda lol! ) donc notre super poney meme en zone noob ne durera que 2-3 jours et encore ....avec de la chance plus si des gens viennent défendre
sans vouloir jouer les rabat-joie c'est pas gagner d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Chess No Koma", un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: "Chess No Koma", un nouveau départ ?   "Chess No Koma", un nouveau départ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Chess No Koma", un nouveau départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Chess sur Wakfu ?
» Aurevoir les Chess
» "Comment battre le rasboul ?"
» Adieu Dofus et le Chess
» Et encore un Chess de moins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chess No Koma :: Partie principale :: Taverne-
Sauter vers: