Chess No Koma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chess No Koma

Guilde sur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et encore un Chess de moins!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imloth
GB blasé méprisant les KiKoOlOls qui méprisent les GBs blasés qui...
Imloth


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2007

Et encore un Chess de moins! Empty
MessageSujet: Et encore un Chess de moins!   Et encore un Chess de moins! Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:10

Bonsoir à tous.

Après avoir hésité pendant longtemps, j'ai quitté la guilde. (Du moins avec Im', mais je ne compte plus trop jouer Rouleur ces temps-ci.)

C'est dommage de mettre ainsi un terme à plus d'un an au Chess, mais tous les anciens membres partent un à un depuis un bon moment, Wanda, Lux, Soldat, Missile, sans oublier Sbimb, Bienf, Clodus (, Azerof? , Greowpower olol faut pas déconner non plus) ou d'autres qui sont partis il y a encore plus longtemps.
Et ceux qui restent ont perdu beaucoup de leur feu.
Quant aux nouveaux, je les connais assez peu et nous avons des objectifs trop différents pour que je puisse vraiment faire leur connaissance.

J'ai donc décidé d'errer quelques temps sans guilde pour me faire une nouvelle place, et ai confié mes droits de bras droit à Corna. Crying or Very sad
Surtout que ça fait trés mélodramatique de se ballader seul, sans la chaleur d'une guilde dans ce monde hostile, et que ça le fait encore plus de faire un tel post d'adieu.

Mais je ne coupe pas les ponts non plus. Je laisse Rouleur et j'ai fait entrer un perso du compte d'Imloth pour pouvoir passer de temps en temps si vous voulez bien de lui.
Et si jamais vous avez besoin de moi pour une activité ou un craft de bijou ou une FM, je suis toujours disponible alors n'hésitez pas à me MP.
D'ailleurs il est possible que je change d'avis et décide de revenir d'ici quelques temps, mais j'ai besoin de changer d'air après tout ce temps dans la même guilde. Je suis jeune donc je ne peux pas rester fidèle éternellement à la même guilde, je dois aller voir ailleurs et faire de nouvelles expériences, toussa... Mais ça ne m'empèche pas de l'aimer toujours.

Alors salut à tout le monde, surtout Exile, Corna et Xelorito (désolé à ceux que j'oublie, je peux pas citer tout le monde non plus), et à un de ces jours. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Star-touffe
Membre du Chess No koma
Star-touffe


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 11/02/2007

Et encore un Chess de moins! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un Chess de moins!   Et encore un Chess de moins! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:37

Sad Sad Sad Sad
Bouh tu m'a oublier Ouinnnnnnnn

non c'est bon

Ben bonne chance pour la suite
tu va nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
Luxou
Arbre
Luxou


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Alsace =)
Date d'inscription : 10/02/2007

Et encore un Chess de moins! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un Chess de moins!   Et encore un Chess de moins! Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:12

je répondrais une seule chose je n'ai rien arrêté du tout... j'ai juste plein de chose a gérer .... mais tant pis....
Revenir en haut Aller en bas
http://tripdebilenbd2.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Et encore un Chess de moins! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un Chess de moins!   Et encore un Chess de moins! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore un Chess de moins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chess No Koma :: Partie principale :: Taverne-
Sauter vers: