Chess No Koma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chess No Koma

Guilde sur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le chateau et le donjon wabbit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imloth
GB blasé méprisant les KiKoOlOls qui méprisent les GBs blasés qui...
Imloth


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2007

Le chateau et le donjon wabbit Empty
MessageSujet: Le chateau et le donjon wabbit   Le chateau et le donjon wabbit Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:03

Salut

Je fais ce sujet pour ceux qui se demanderaient comment trouver les clés du chateau wabbit, vu qu'on ne trouve pas tout sur JOL.


-Tout d'abord, il faut une potion pour entrer sur l'ile, qu'on trouve en échangeant 1 gelée bleue+ 1 rouge + 1verte à otomai en -2/-4.

-Ensuite, il faut aller au port de Madrestam en 9/-2 pour prendre le bateau (500kamas).

-Là, vous aurez besoin des 3 clés. Ces clés se récuperent 1 fois et restent à vie, quel que soit le nombre de fois où vous faites le chateau. Le chemin est sur la carte du bas de l'illustration suivante (en haut, vous trouverez le chemin du chateau et du donjon qu'on trouve sur JOL):

Le chateau et le donjon wabbit Cheminwabbitzd7.th

A chaque map en surface noté "Clé" , il faut parler à un wabbit(pas la peine de bouger) et il vous donnera une clé.

La suite tout à l'heure.


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imloth
GB blasé méprisant les KiKoOlOls qui méprisent les GBs blasés qui...
Imloth


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2007

Le chateau et le donjon wabbit Empty
MessageSujet: Re: Le chateau et le donjon wabbit   Le chateau et le donjon wabbit Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:13

Et maintenant, voila la carte d'une salle à trous où on ne voit pas les trous. J'ai testé qu'une partie des cases, c'est pour ça qu'il y a des cases sans indication.

(Remarque, le rayon de lumiere en haut à gauche amène au sort cawotte si vous avez 100 objets "cawotte")

Le chateau et le donjon wabbit Sallenoirebn0.th
Revenir en haut Aller en bas
Imloth
GB blasé méprisant les KiKoOlOls qui méprisent les GBs blasés qui...
Imloth


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2007

Le chateau et le donjon wabbit Empty
MessageSujet: Re: Le chateau et le donjon wabbit   Le chateau et le donjon wabbit Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:21

On a fait le donjon avec Clodus et Luxure et certains points étaient apparemment obscurs concernant le chateau.

A la fin du donjon, on peut automatiquement choisir sa récompense parmi les 3 objets de la pano du wa. Ces objets ne sont pas terribles (un baton, une cape et une coiffe donnant jusqu'à 100 en vie chacuns) mais ils permettent de faire le donjon wabbit, au bout duquel on obtient un dofus cawote (jusqu'à 50 en sagesse).

Le donjon wabbit est beaucoup plus dur par contre.

Et tant que j'y suis, voila le screen de notre victoire, pour ceux qui pourraient en douter:

Le chateau et le donjon wabbit Wawabbitvw9.th

On l'a fait avec un niveau assez bas, mais évitez d'y aller en étant trop bas niveau quand même. (J'avoue, c'est surtout pour montrer ça que j'ai posté.)


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aigue-Zilh
Fantôme
Aigue-Zilh


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Ici là ! Non, pas là ! Là, voilà, c'est bien, vous y êtes
Date d'inscription : 04/02/2007

Le chateau et le donjon wabbit Empty
MessageSujet: Re: Le chateau et le donjon wabbit   Le chateau et le donjon wabbit Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:52

Rah les boules de pas avoir put y participer =/ Moi qui m'immaginais déjà avec la coiffe du wa x) et tout ça à cause de ma soeur ><"

Bien joué quand même les chess^^le prochain chateau dans 2 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chess-no-koma.forumactif.com
Wanda
Membre du Chess No koma
Wanda


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Avignon (84)... là ou y fait toujours bô !
Date d'inscription : 10/02/2007

Le chateau et le donjon wabbit Empty
MessageSujet: Re: Le chateau et le donjon wabbit   Le chateau et le donjon wabbit Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:04

Didi' / Xilou a écrit:
Rah les boules de pas avoir put y participer =/ Moi qui m'immaginais déjà avec la coiffe du wa x) et tout ça à cause de ma soeur ><"

Bien joué quand même les chess^^le prochain chateau dans 2 semaines ?
Moi aussi j'ai les boules ... j'étais coincée dans les souterrains au retour de ma quête pour la 3ème clef Sad Revenir seule avec des Wabbits Skulls qui agro à 3 cases = mission impossible ! Je veux remettre ça au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chateau et le donjon wabbit Empty
MessageSujet: Re: Le chateau et le donjon wabbit   Le chateau et le donjon wabbit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chateau et le donjon wabbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Château Wa
» Donjon DC
» Donjon abra le 14/09
» Donjon Gelée
» [12/02 : Donjon bouftou] Ce qu'il s'est passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chess No Koma :: Partie principale :: Taverne-
Sauter vers: