Chess No Koma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chess No Koma

Guilde sur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Joyeux Ravanniversaire ! =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aigue-Zilh
Fantôme
Aigue-Zilh


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Ici là ! Non, pas là ! Là, voilà, c'est bien, vous y êtes
Date d'inscription : 04/02/2007

Joyeux Ravanniversaire ! =D Empty
MessageSujet: Joyeux Ravanniversaire ! =D   Joyeux Ravanniversaire ! =D Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:43

Et ouais ! déjà un an que not' bon serveur est apparu ! *voir plus, celon les dire d'Imloth*

Un an d'existance pour mon Xilou *larme à l'oeil*
Alors vous aussi, venez flooder ce sujet, et dire ce qui vous a le plus marqué durant st'année ravalienne !
Revenir en haut Aller en bas
https://chess-no-koma.forumactif.com
Naiko
Membre du Chess No koma



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2007

Joyeux Ravanniversaire ! =D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Ravanniversaire ! =D   Joyeux Ravanniversaire ! =D Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:00

BoOoOoOnNeE Anniv' Raval !!!

Moi, ce qui m'a le plus marqué, c'est la 1ère fois où je me suis abonné, je pouvais enfin combattre autre chose que des sangliers ! Je pouvais enfin quitter Astrub !
Revenir en haut Aller en bas
Cornaline
Le Mal



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2007

Joyeux Ravanniversaire ! =D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Ravanniversaire ! =D   Joyeux Ravanniversaire ! =D Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:37

Nieu ... j'ai été contrainte de venir souhaiter un bon anniv' à Raval, ordre de Xilou, comme quoi il n'a pas oublié ses bonnes habitudes d'apprenti-tyran, il a bien mérité que je le détruise un peu ici, pour la peine. Mouahahah.
En plus il a dit "venez floodez ce sujet", alors j'exécute, hein ...

Bon, j'vais pas remercier les biblops pour leurs bons et loyaux services au cours de l'année passée, quand même, d'autant plus que je jouais pas encore à Dofus il y a un an.
*on se demande vraiment pourquoi je dois souhaiter un bon anniv', mais bon, faut pas contrarier les nains*

Alors j'arrête là pour le spitch, et si Xilou est pas content, il le fait lui-même. Na. :p

T'as le droit de supprimer ce petit interlude, mais tu ne le feras pas, n'est-ce-pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
clodus
Membre du Chess No koma
clodus


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux Ravanniversaire ! =D Empty
MessageSujet: noyeux ravalaissaire   Joyeux Ravanniversaire ! =D Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:44

je souhaite un noyeux ravalaissaire a notre serveur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Membre du Chess No koma
Wanda


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Avignon (84)... là ou y fait toujours bô !
Date d'inscription : 10/02/2007

Joyeux Ravanniversaire ! =D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Ravanniversaire ! =D   Joyeux Ravanniversaire ! =D Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:47

Joyeux Ravanniversaire ! =D Annif01Raval & Ravaliens !

Ce qui m'a le plus marqué ? C'est quand Exile m'a libéré de la malédiction du chêne Mou !! Il s'est suicidé pour moi !! Du grand Exile ce soir là !! Joyeux Ravanniversaire ! =D Southpark-28402
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Ravanniversaire ! =D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Ravanniversaire ! =D   Joyeux Ravanniversaire ! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Ravanniversaire ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chess No Koma :: Partie principale :: Taverne-
Sauter vers: