Chess No Koma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chess No Koma

Guilde sur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "Et même si tu revenais au plus vite-IiIite...

Aller en bas 
+2
Luxou
Aigue-Zilh
6 participants
AuteurMessage
Aigue-Zilh
Fantôme
Aigue-Zilh


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Ici là ! Non, pas là ! Là, voilà, c'est bien, vous y êtes
Date d'inscription : 04/02/2007

"Et même si tu revenais au plus vite-IiIite... Empty
MessageSujet: "Et même si tu revenais au plus vite-IiIite...   "Et même si tu revenais au plus vite-IiIite... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:45

... Il est trop tard, je te quiiiiitte"
C'est lux qui va m'en vouloir d'utiliser une chanson des Fatals Picards pour un sujet aussi... "dramatique".
En fait, lux va m'en vouloir tout court j'crois x')


Bref, je vous invite déjà à vous procurer cette maaaagnifique chanson des Fatals Picards nommée "Va t'en puisque t'es partie", ça donnera un effet mélancolo-dramato-alco-comique *ce mot n'existe pas, reposez votre dictionnaire, ou votre correcteur orthographique* et surtout parce-qu'elle roxxe quoi u_u.

Donc voilà, c'est plus un secret maintenant, mais fallais rendre ça "officiel" :

J'arrête Dofus.

Voilà déjà un tit bout de temps que j'me co plus *ça part en couille d'ailleurs à s'qu'on m'a dit* et voilà aussi un long moment que je m'emmerde profond, faut l'avouer aussi et enfin j'ai remarquer qu'il me restait plus qu'un misérable mois d'abonnement, donc j'ai arbitrairement décidé *ouais parce-qu'un tyran ça décide toujours arbitrairement, sans demander à personne. Sauf à Maman, bien entendu* d'arrêter Dofus.

Certes, le jeu va me manquer...
Certes, les Chess vont me manquer...
Certes, KILLER-kid va me manquer... Non, là j'déconne, faut pas pousser trop loin, quoi.

Mais il est temps pour moi de faire mes valises,
De prendre mes tites jambes à mon tit cou,
De prendre une pause,
Une longue pause... Ou pas, d'ailleurs. *le temps que RO m'emmerde XD*

Donc, je suis sincèrement désolé envers tout les Chess *sauf Corna car cay le Mal 666 FFF F34R §§*, parce-que j'avoue c'est dégueulasse un meneur qui quitte sa guilde, pendons-le !
Donc, je vous demanderai pas de me comprendre, ni de respecter mon choix, ni même d'écouter "Va t'en puisque t'es partie" des Fatals Picards *nan j'déconne, écoutez ste chanson, et vite !*

Enfin, je voudrais juste dire que je ne donnais pas ni mon compte, ni mes objets, donc pas besoin de gratter *n'est-ce pas Kil' ? ;O*. Ah, aussi, je confie la guilde *enfin s'qu'il en reste* au mal nommé *sérieux ton pseudo il suxxe, fallait prendre un truc genre "ThE-DaRk-EvIl-KiKoO"* KILLER-kid et à son nouveau bras droit Night-Fire. Bonne chance à eux, je met toute ma confiance en eux =).

Bon, voilà, maintenant, c'est le moment de vous faire mes adieux, ou plutôt mes "au revoir", j'aime pas le mot "adieu" ça fait genre "plus jamas" toussa²... Même si "au revoir c'est carrément moche... Roh pis merde, je vous accorde un dernier ++, c'est très bien, un ++.

Donc...

++


Spécial Thanks :

Aux anciens déjà :
A Wanda, pour avoir été là pendant longtemps =) On t'oubliera jamais, vieux !
A Imloth, vu qu'il roxxe ses parents, qu'il a été un très bon Bras Droit, et le meilleur Nini/Nunu du Chess.
A Cornaline, parce-que sinon elle va me frapper toussa².
A lux, parce-que... GHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
A sandrine, ça fait toujours plaisir d'avoir un doyen sympatoche comme lui =).
A Sbimb/Burq, même s'il est plus au Chess, osef, c'est le meilleur des belges \o/.

Mais aussi aux autres que j'oublie pas :
A barbe et sa soeur, d'ailleurs je leur souhaite une bonne 3°/2°.
A Xelorito, pour les même raisons que Corna x).
A Kil', sinon après il va m'faire un caca nerveux demain.
A Ekam, parce-que... GROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Et enfin aux gens que j'ai oublié, mais qui reausque leurs mamans \o/.

Je vous dis à tous ++ ce fut sioupa trod'lababalle d'vous avoir connu toussa².

Bonus Track :

Mon adresse MSN, si ça interesse du peuple : XiLoU-Le-KiKoO-Gb-KiKiToUdUr@heautemayle.fr , on va voir ceux qui remarque les tits caractères x')

Et n'oubliez jamais, je vous aime. Ou pas !


Dernière édition par Aigue-Zilh le Sam 4 Juin - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chess-no-koma.forumactif.com
Luxou
Arbre
Luxou


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Alsace =)
Date d'inscription : 10/02/2007

"Et même si tu revenais au plus vite-IiIite... Empty
MessageSujet: Re: "Et même si tu revenais au plus vite-IiIite...   "Et même si tu revenais au plus vite-IiIite... Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:13

... Je te pendrais moi même ....
Revenir en haut Aller en bas
http://tripdebilenbd2.blogspot.com
Imloth
GB blasé méprisant les KiKoOlOls qui méprisent les GBs blasés qui...
Imloth


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2007

"Et même si tu revenais au plus vite-IiIite... Empty
MessageSujet: Re: "Et même si tu revenais au plus vite-IiIite...   "Et même si tu revenais au plus vite-IiIite... Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:48

Espèce de copieur Xilou, je t'ai owned il y a quelques jours avec mon post de départ de toute façon, comme quoi j'ai senti le vent tourner.

En tout cas, on peut vraiment dire que le Chess No Koma comme on l'a connu est fini. Ca me fait quelque chose quand même, c'est étrange. Mais tout a une fin, et on se sera bien amusé au final, surtout au début (ouais, ça sonne bizarre comme oxymore, mais faites pas attention), il y a plus d'un an...
Je sens que tout ça me manquera vraiment.

D'autre part, vu que la situation a plutôt changé dans la guilde, faudrait voir si d'autres partent et où ils vont, on pourrait peut-être rejoindre une nouvelle guilde à plusieurs. Parceque là, il est trés peu probable que je repasse au Chess comme je l'ai dit sur mon autre post (avoue que t'arrètes exprés pour me contredire Ex).

Alors à un de ces jours peut-être sur un autre jeu Exile, même si on ne pourra jamais se reconnaitre, et bonne chance sur RO (olol! le jeu de gamins...).

(Au fait Exile, tu sais que t'as un de mes dofus cawotte. Si jamais tu repassais en coup de vent, tu pourrais le refiler à quelqu'un qui me le passerait? (Et non, c'est pas la vraie raison de ce post, je suis sournois mais pas à ce point.))
Revenir en haut Aller en bas
Aigue-Zilh
Fantôme
Aigue-Zilh


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Ici là ! Non, pas là ! Là, voilà, c'est bien, vous y êtes
Date d'inscription : 04/02/2007

"Et même si tu revenais au plus vite-IiIite... Empty
MessageSujet: Re: "Et même si tu revenais au plus vite-IiIite...   "Et même si tu revenais au plus vite-IiIite... Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:41

Han tu postes rien que pour récup' ton fufus =O Spèce de profiteur-de-départ.

Pis t'façon mon post il est plus joli que le tiens, nah. *et RO il t'emmerde, renah.*

Bref, j'passerai ton fufus à Kil', et il te le rendra.

Et oui, on peut dire que "le vieux Chess" est fini, maintenant c'est une nouvelle "aire" qui commence. *encore bonne chance à Kil', et bon courage, surtout. T'as plus d'un an de Chesserie à tenir pour surpasser mon record de meneurderie !*
Revenir en haut Aller en bas
https://chess-no-koma.forumactif.com
chtitesandrine
Voyageur
chtitesandrine


Nombre de messages : 27
Age : 52
Date d'inscription : 22/02/2007

"Et même si tu revenais au plus vite-IiIite... Empty
MessageSujet: Re: "Et même si tu revenais au plus vite-IiIite...   "Et même si tu revenais au plus vite-IiIite... Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:55

il est vrai que depuis un certains temps , les " anciens" chess s'en vont voir d'autre mondes .

il est temp pour moi , d'aller voir les contrées ( pas si ) lointaines.

comme dis plus haut , depuis le depard de certain , l'ambiances n'est plus ce quelle etais , ou ptete que c'est " ma " viellesse qui fait que j'ai plus d'humour ( vas savoir . )

bref longue vie au chess et bon courage a vous tous ( et bonne route a ceux et celles qui nous quitte pour d'autre destinations ) .

bizzz a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Koro-chan
Voyageur
Koro-chan


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 05/12/2007

"Et même si tu revenais au plus vite-IiIite... Empty
MessageSujet: Re: "Et même si tu revenais au plus vite-IiIite...   "Et même si tu revenais au plus vite-IiIite... Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:17

Ohlalaaaaaaaaaaa...Bon...Baaah...S'pas trop grave, c'est juste un nain qui part...*essaie de cacher ses larmes*. Non. j'pleure pas, s'pas vrai >< !! Moi je suis nouvelle donc je ne dis rien et je comprends parfaitement =).

PS : Je sais que tu me hais profondement Xilou...Mais t'etais pas oblige de m'oublier quand tu cites les gens hein...?! *sors ses couteaux*
Revenir en haut Aller en bas
Ekam
Voyageur
Ekam


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

"Et même si tu revenais au plus vite-IiIite... Empty
MessageSujet: Re: "Et même si tu revenais au plus vite-IiIite...   "Et même si tu revenais au plus vite-IiIite... Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:03

J'aime pas les ++.

Pour la peine je te dirait pas Uorg Smile

Et de toute facon, moi je dit que c'est une bonne chose de faite (tout du moins pour toi), et donc je suis content(e) a cause de ca !

Donc vala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Et même si tu revenais au plus vite-IiIite... Empty
MessageSujet: Re: "Et même si tu revenais au plus vite-IiIite...   "Et même si tu revenais au plus vite-IiIite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Et même si tu revenais au plus vite-IiIite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chess No Koma :: Partie principale :: Taverne-
Sauter vers: