Chess No Koma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chess No Koma

Guilde sur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sondage avez vous envie de...

Aller en bas 
+3
Aigue-Zilh
Luxou
Shanzane
7 participants

Avez vous envie de quitter la guilde?
-Oui.
Sondage avez vous envie de... Vote_lcap12%Sondage avez vous envie de... Vote_rcap
 12% [ 2 ]
-Non.
Sondage avez vous envie de... Vote_lcap59%Sondage avez vous envie de... Vote_rcap
 59% [ 10 ]
-Je n'y avais jamais pensé mais maintenant que tu le dis...
Sondage avez vous envie de... Vote_lcap18%Sondage avez vous envie de... Vote_rcap
 18% [ 3 ]
-Je n'y ai jamais pensé mais je ne le ferai pas.
Sondage avez vous envie de... Vote_lcap11%Sondage avez vous envie de... Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shanzane
Meneur
Shanzane


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : A l'ombre...
Date d'inscription : 04/02/2007

Sondage avez vous envie de... Empty
MessageSujet: Sondage avez vous envie de...   Sondage avez vous envie de... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:28

Voila j'me posais une question donc wala...
Revenir en haut Aller en bas
Luxou
Arbre
Luxou


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Alsace =)
Date d'inscription : 10/02/2007

Sondage avez vous envie de... Empty
MessageSujet: Re: Sondage avez vous envie de...   Sondage avez vous envie de... Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:02

Moi je vote non... et Shan c'est idiot de faire ce genre de sondage surtout si tu trouve que la guilde se désagrège... tu va faire fuir le peu de membres
Par contre j'aimerai savoir qui à voté quoi... c'est plus interressant... comme ça si c'est parce que vous trouvez qu'il y a des prob on pourra essayer de les régler...
Revenir en haut Aller en bas
http://tripdebilenbd2.blogspot.com
Aigue-Zilh
Fantôme
Aigue-Zilh


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Ici là ! Non, pas là ! Là, voilà, c'est bien, vous y êtes
Date d'inscription : 04/02/2007

Sondage avez vous envie de... Empty
MessageSujet: Re: Sondage avez vous envie de...   Sondage avez vous envie de... Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:44

D'accord avec Luxou, c'est pas en disant "je veux partir" que ça va tout arrenger, le mieux, c'est de discuter des problèmes que la guilde rencontre, je me trompe ?
Luxou a écrit:

Par contre j'aimerai savoir qui à voté quoi... c'est plus interressant... comme ça si c'est parce que vous trouvez qu'il y a des prob on pourra essayer de les régler...
Ca aussi, sa serait TRES interessant... même si j'ai ma petite idée sur qui vote quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://chess-no-koma.forumactif.com
Wanda
Membre du Chess No koma
Wanda


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Avignon (84)... là ou y fait toujours bô !
Date d'inscription : 10/02/2007

Sondage avez vous envie de... Empty
MessageSujet: Re: Sondage avez vous envie de...   Sondage avez vous envie de... Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:49

Moi j'ai voté Non Wink je suis trés attaché à cette guilde ! Comme vous vous en doutiez je pense Wink Une de mes mules a pris le parti d'intégrer une guilde de pêcheurs, l'autre xp un peu pour trouver chaussure à son pied ... mais ce ne sont que des mules connectées que 10 % du temps juste pour quelques crafts, ressources ou vendre sur Bonta Smile Voilà vous savez tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkkwarrior
Membre du Chess No koma
darkkwarrior


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : belgique >
Date d'inscription : 14/02/2007

Sondage avez vous envie de... Empty
MessageSujet: Re: Sondage avez vous envie de...   Sondage avez vous envie de... Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:05

les votes sont sencés rester secret ... Non, je rigole. J'ai mis NON : ça fait 6 mois que je suis dans cette guilde et j'y resterai pendant encore longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanzane
Meneur
Shanzane


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : A l'ombre...
Date d'inscription : 04/02/2007

Sondage avez vous envie de... Empty
MessageSujet: Moi...   Sondage avez vous envie de... Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:43

Moi , autant que sa puisse surprendre j'ai mis non... Pas pour aller dans une guilde de GB ou pour me la peter.Je compte encore moin qu une mule .Méme me dire bonjour semble trop difficile..Je pense au quatrepersonne qui me le dise encore , celles qui vont me manquer c.à.d Wanda , Im , Burq et le nain.Corna me dis aussi de temps en temps bonjour ce n est pas un repproche.

Au revoir , nous somme le 7 avril et je pense ne plus faire parties des piéces de l'échiquier avant la fin du moi.
Revenir en haut Aller en bas
vince-ares
Voyageur
vince-ares


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Sondage avez vous envie de... Empty
MessageSujet: Re: Sondage avez vous envie de...   Sondage avez vous envie de... Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:15

Tu a oublier de me noter shan, je dit toujour bonjour a un membre qui se connecte en disant bonjours (histoire de faire savoir au autres membre qu'il est connecter) (le truc sais que j'ai pas toujours les yeux river sur la page guilde pour savoir si y a un membre de connecter toute les 10 minutes).
Mais franchement, ne quitte pas la guilde, sans toi sa ne serra plus la meme chose (pour les blague du genre "on jête le Nain dedant et on verra si il sens sortira^^")

Sinon, j'ai voter que je ne quitterait pas les chess, j'aime tro l'ambiance pour avoir envie de partir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chess-no-koma.forumactif.com
Shanzane
Meneur
Shanzane


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : A l'ombre...
Date d'inscription : 04/02/2007

Sondage avez vous envie de... Empty
MessageSujet: Désolé   Sondage avez vous envie de... Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:50

Désolé mais j ai deja eu un entretien avec un matou qui va me prendre dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
vince-ares
Voyageur
vince-ares


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Sondage avez vous envie de... Empty
MessageSujet: Re: Sondage avez vous envie de...   Sondage avez vous envie de... Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:19

En tout cas, ne nous oublie pas et bonne chance dans ta nouvelle guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://chess-no-koma.forumactif.com
-tripOte
Invité




Sondage avez vous envie de... Empty
MessageSujet: Re: Sondage avez vous envie de...   Sondage avez vous envie de... Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:43

Perso, je compte pas quitter la guilde du tout, j'aime trop l'ambiance =)
peut etre un jour quand je serais genre lvl 100 mais j'ai le temps hein ^^
sa me ferait trop mal au coeur de vous laisser tomber =)

on verras ...

afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Sagitta-Ignis
Voyageur
Sagitta-Ignis


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Belgique à Lîdje
Date d'inscription : 18/03/2007

Sondage avez vous envie de... Empty
MessageSujet: Re: Sondage avez vous envie de...   Sondage avez vous envie de... Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:43

Moi j'ai voté :
"Je n'y avais jamais pensé mais maintenant que tu le dis...faudrait le proposer au nain qui prend trop de place"

Nan , je rigoles ^^

Moi, c'est non, je penses pas partir

*une sublime crae passe*

quoique ...

Hum ...

Donc je ne partirais que si ...

*la crae ramasse quelque chose par terre, en se baisant son décolleté se met à bouger*

Argh c'est dur de choisir XD

Nan, sérieusement à part dans un cas majeur, je ne partirais jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage avez vous envie de... Empty
MessageSujet: Re: Sondage avez vous envie de...   Sondage avez vous envie de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage avez vous envie de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chess No Koma :: Partie principale :: Taverne-
Sauter vers: