Chess No Koma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chess No Koma

Guilde sur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit chouque ? Pourquoi pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gnomy
Voyageur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2007

Un petit chouque ? Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Un petit chouque ? Pourquoi pas ?   Un petit chouque ? Pourquoi pas ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:09

Moi, Le-GnOmE, je propose de faire un chouque, un Samedi après-midi, le 22 À 16H !

Déjà, un chouque ça n'a pas l'air pationnant, mais j'ai trouvé les 3 raisons qui vous pousseraient à le faire.

Avant de les dire, un chouque c'est juste un méchant pirate, pas mechant qui est moins du lvl 100 et qui se trouve a moon, un chemin assez dure et long pour y aller, surtout si on se faire aggro par les Gloutos. L'avantage de ce Chouque c'est que c'ets un groupe qui apparait (D'apres mes information) donc on peut le faire plusieur fois sans refaire le même chemin. Pas comme le Moon ^^.

Alors voici les raisons :
1 - La première est biensur de m'aider a drop

une Barbe de Chouque pour le craft de la ceinture chouque. Cette barbe est assez difficile a droper (D'apres Lily).

2 - La deuxième, c'est pour ceux qui ne le connaisse pas de le découvrir ... Ceux qui cherche a decouvrir tout Dofus bah voilà un bel endroit peu fréquenté !

3 - La troisième, c'est la principale en fait, pour avoir le masque kanniboule, pour faire le Moon, vu qu'on ferait plusieur fois le Chouque on dropera tous les objets requient pour le masque.

Si vous voyez aucune utilités a faire ce Chouque, dites vous que c'ets pour aidé un petit Gnome qui creftera une ceinture 'busay pour ressembler a Mahouew =)

Les prérequis :

Pour ce chouque il faut : 4 Carapaces, de chaque couleur (Rouge/Verte/Bleu/Jaune), 80 à 100 noix de koko et je crois que c'est tout.

Et pusi je prendrais environ 5 à 10 pierre d'âme pour le capture, et on enchainera a l'arène ensuite.

Alors celà prendra l'aprem, ptete même que ça entamera le soir.
Je dis le samedi de lasemaine prochaine mais ça peut changer au dimanche, même si je ne pense pas que ça changera.

Voilà merci. J'espere que je n'ai pas abusé des "photes d'aurtogrhaphe".

L'Équipe :
- Le-GnOmE, Eca terre lvl 11X.
- MissHeal, Eni eau/force/agi lvl 8X
- Berengera, Cra air lvl XX (oublié x) )
- XXXXXmule de beren , enu eau lvl XX
- The-Exile, Xelor terre lvl 10X
- Imloth, eni lvl 11X
-Rouleur- de-pelles, enu chance lvl 10X
-Killer-kid Sram terre lvl 7X


Ceci est un copie/coller du Forum de l'AI, la guild où est mon perso Eca.

Merci les chess surtout pour votre aide ^^


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 23:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Membre du Chess No koma
arnaud


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : allevard ( un coin paumé prés de Grenoble)
Date d'inscription : 14/04/2007

Un petit chouque ? Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit chouque ? Pourquoi pas ?   Un petit chouque ? Pourquoi pas ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:15

coucou , si il te reste une ou deux je peux venir sans probleme avec ma craêtte air et aussi mon enu meme si il a un stuff naze comme quelqu'un connait mon mot de passe et que je peux pas le changer Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aigue-Zilh
Fantôme
Aigue-Zilh


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Ici là ! Non, pas là ! Là, voilà, c'est bien, vous y êtes
Date d'inscription : 04/02/2007

Un petit chouque ? Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit chouque ? Pourquoi pas ?   Un petit chouque ? Pourquoi pas ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:20

Bah inscrit-moi, j'aime beaucoup l'île de moon, too zoulie :O

The-Exile, Xelor lvl 102
Revenir en haut Aller en bas
https://chess-no-koma.forumactif.com
Imloth
GB blasé méprisant les KiKoOlOls qui méprisent les GBs blasés qui...
Imloth


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2007

Un petit chouque ? Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit chouque ? Pourquoi pas ?   Un petit chouque ? Pourquoi pas ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:13

Tu peux aussi m'ajouter, eni 111 et enu 107 actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit chouque ? Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit chouque ? Pourquoi pas ?   Un petit chouque ? Pourquoi pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit chouque ? Pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chess No Koma :: Partie Guilde :: Calendrier-
Sauter vers: